Bienvenue sur RyanGoslingFrance.com votre unique source française consacrée à l'acteur, chanteur et réalisateur canadien; Ryan Thomas Gosling. Vous l'avez très probablement découvert dans The Notebook où il y interprétait le jeune Noah Calhoun, mais c'est surtout avec le film Drive qu'il marque les esprits et donne un tournant à sa carrière. En 2014 il présente au Festival de Cannes son premier film en tant que réalisateur Lost River. Prochainement il sera à l'affiche d'un des derniers films de Terrence Malick aux côtés de Michael Fassbender et bien d'autres. Ce site partagera avec vous toutes les dernières news, photos, vidéos et actualités de Ryan. Je vous souhaite une excellente visite ! Emilie
Ryan Gosling France

Seulement deux ans après la sortie d’À la merveille, le réalisateur américain travaille déjà sur deux nouveaux projets, dont un avec l’acteur de Drive.

Terrence Malick est connu pour prendre son temps entre deux films. Il s’est passé vingt ans entre Les Moissons du ciel et La Ligne rouge, sept ans entre ce dernier et Le Nouveau Monde. Mais, depuis le début des années 2010, le réalisateur semble pris dans un tourbillon créatif. Après The Tree of Life en 2011 et À la merveille en 2013, il travaille déjà simultanément sur deux projets. Le premier, Knight of Cups sortira l’année prochaine et mettra en scène Christian Bale et Natalie Portman. Le deuxième, Project V était pour le moment resté très mystérieux. Mais à l’occasion des journées professionnelles du cinéma à Sorrento en Italie début décembre, quelques images ont été dévoilées.

Le site italien Cinefilos rapporte quelques premières informations précieuses sur ce long métrage. On sait que Ryan Gosling devrait y jouer l’un des rôles principaux, aux côtés de Rooney Mara (The Girl With The Dragon Tattoo) et de Michael Fassbender (Shame). L’acteur de Drive y interpréterait un jeune artiste qui se rêve en star du rock. Autour de ce triangle amoureux, on retrouverait aussi Natalie Portman, Cate Blanchett et Christian Bale qui a rejoint le tournage pour quelques jours. Mais l’acteur n’est pas persuadé de garder son rôle.

En décembre 2013, il avait expliqué dans une interview au Thompson on Hollywood qu’il serait sûrement coupé au montage. «Pour Knight of Cups, j’étais là tout le temps, a-t-il expliqué, pour l’autre film, je n’ai malheureusement pas fait tout ce que j’aurais dû faire, j’ai dû passer trois ou quatre jours sur le plateau. Ce qui, dans le monde de Terry, signifie que vous ne me verrez jamais à l’écran.» Comme toujours avec Malick, tout peut encore changer très rapidement. Si les films sont prêts d’ici mai prochain, il se peut que le plus secret des réalisateurs américains rejoigne la prestigieuse sélection cannoise.

Source : Le Figaro

Leave a Reply