Bienvenue sur RyanGoslingFrance.com votre unique source française consacrée à l'acteur, chanteur et réalisateur canadien; Ryan Thomas Gosling. Vous l'avez très probablement découvert dans The Notebook où il y interprétait le jeune Noah Calhoun, mais c'est surtout avec le film Drive qu'il marque les esprits et donne un tournant à sa carrière. En 2014 il présente au Festival de Cannes son premier film en tant que réalisateur Lost River. Prochainement il sera à l'affiche d'un des derniers films de Terrence Malick aux côtés de Michael Fassbender et bien d'autres. Ce site partagera avec vous toutes les dernières news, photos, vidéos et actualités de Ryan. Je vous souhaite une excellente visite ! Emilie
Ryan Gosling France

A l’occasion de la venue de Ryan Gosling à Paris, The Jokers vous offre une chance de pouvoir le rencontrer en face à face.
Le principe est simple, jusqu’au 5 avril vous devez collecter les indices, dévoilés par différents sites, pour trouver un objet mystère. Une fois les indices récoltés tout au long de la semaine vous devrez vous rendre sur le lieu où se trouve l’objet pour récupérer le médaillon. Le ou la gagnante de la rencontre sera bien évidemment la personne qui aura récupéré le médaillon.

La quête commence ici www.rencontreryangosling.com

Bonne chance à tous !

image006

SYNOPSIS :

Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une ville engloutie.  Billy et Bones devront affronter bien des obstacles pour que leur famille s’en sorte.

 Un film de Ryan Gosling avec Christina Hendricks, Saoirse Ronan, Iain de Caestecker, Matt Smith, Reda Kateb, Barbara Steele, Eva Mendes et Ben Mendelsohn

 SORTIE EN SALLES LE 8 AVRIL

 LA BANDE-ANNONCE EST DISPONIBLE : SUR YOUTUBE 

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS , LE DOSSIER DE PRESSE, L’AFFICHE & LA BANDE ANNONCE : SUR LE SITE DU FILM

Suivez l’actualité The Jokers sur

 unnamed unnamed (1)

Leave a Reply