Bienvenue sur RyanGoslingFrance.com votre unique source française consacrée à l'acteur, chanteur et réalisateur canadien; Ryan Thomas Gosling. Vous l'avez très probablement découvert dans The Notebook où il y interprétait le jeune Noah Calhoun, mais c'est surtout avec le film Drive qu'il marque les esprits et donne un tournant à sa carrière. En 2014 il présente au Festival de Cannes son premier film en tant que réalisateur Lost River. Prochainement il sera à l'affiche d'un des derniers films de Terrence Malick aux côtés de Michael Fassbender et bien d'autres. Ce site partagera avec vous toutes les dernières news, photos, vidéos et actualités de Ryan. Je vous souhaite une excellente visite ! Emilie
Ryan Gosling France

Tatouage 1 : The Giving Tree (L’arbre généreux)

ryan-gosling-giving-tree-tattoo Actor Ryan Gosling has lunch at Feels Restaurant in NoHo, NYC

Ce premier tatouage représente la couverture de son livre préféré pour enfants « The Giving Tree » que sa maman avait l’habitude de lire à lui et à sa sœur Mandi.
Ce livre est une métaphore de l’existence par les simples figures de l’arbre et de l’homme, L’Arbre généreux est l’histoire d’une amitié inconditionnelle entre un arbre et un petit garçon. Le petit garçon devient jeune homme, le jeune homme un adulte, l’adulte un vieillard. À chaque étape de son existence, l’homme trouve auprès de l’arbre le réconfort nécessaire lui permettant de poursuivre sa quête sur le chemin de la vie.

401622_391794427510007_340026523_n

Tatouage 2 : Main de monstre

2014-10-30_154307

Ce deuxième tatouage est censé représenter la main d’un monstre avec un cœur ensanglanté, seulement Ryan l’a fait lui-même avec un kit de tatouage donc il ressemble plus à un cactus. Les lettres à côté de celui-ci, W.H.R, veulent tout simplement dire Werewolf Heart Records (le label de musique pour son groupe Dead Man’s Bones).

Tatouage 3 : Theda Bara

Ryan+Gosling+Ryan+Gosling+Beach+FAPwhm5sb5jx

Ce troisième tatouage, bien caché, représente le portrait de l’actrice Theda Bara ainsi qu’un squelette. Ci-dessous retrouvez la photo originale utilisée pour réaliser le tatouage.

theda-bara-gosling-tattoo

Tatouage 4 : Bande noire

Ryan+Gosling+Classic+Sunglasses+Wayfarer+Sunglasses+gf0hGYjdrJMx

Ce dernier tatouage n’est qu’une simple bande noire sur son poignet gauche qu’il a aussi fait lui-même.

« Un tatouage ne devrait jamais avoir trop de valeur, car à un certain moment vous en aurez marre, donc mieux vaut faire quelque chose qui vous fait marrer. »
Ryan ajoute également que ses tatouages sont plus intéressants que lui!