Tatouage 1 : The Giving Tree (L’arbre généreux)
Ce premier tatouage représente la couverture de son livre préféré pour enfants « The Giving Tree » que sa maman avait l’habitude de lire à lui et à sa sœur Mandi.
Ce livre est une métaphore de l’existence par les simples figures de l’arbre et de l’homme, L’Arbre généreux est l’histoire d’une amitié inconditionnelle entre un arbre et un petit garçon. Le petit garçon devient jeune homme, le jeune homme un adulte, l’adulte un vieillard. À chaque étape de son existence, l’homme trouve auprès de l’arbre le réconfort nécessaire lui permettant de poursuivre sa quête sur le chemin de la vie.
Tatouage 2 : Main de monstre
Ce deuxième tatouage est censé représenter la main d’un monstre avec un cœur ensanglanté, seulement Ryan l’a fait lui-même avec un kit de tatouage donc il ressemble plus à un cactus. Les lettres à côté de celui-ci, W.H.R, veulent tout simplement dire Werewolf Heart Records (le label de musique pour son groupe Dead Man’s Bones).
Tatouage 3 : Theda Bara
Ce troisième tatouage, bien caché, représente le portrait de l’actrice Theda Bara ainsi qu’un squelette. Ci-dessous retrouvez la photo originale utilisée pour réaliser le tatouage.
Tatouage 4 : Bande noire
Ce dernier tatouage n’est qu’une simple bande noire sur son poignet gauche qu’il a aussi fait lui-même.
« Un tatouage ne devrait jamais avoir trop de valeur, car à un certain moment vous en aurez marre, donc mieux vaut faire quelque chose qui vous fait marrer. »
Ryan ajoute également que ses tatouages sont plus intéressants que lui!